GIH* Index du Forum
GIH*
Team de Modern Warfare

GIH* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: O0_ChRiSt_0O !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GIH* Index du Forum -> ESPACES DÉTENTE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O0_ChRiSt_0O
Recruteur*

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!! Répondre en citant

Salut à tous les GIH*, voilà je lançe ce sujet pour vous annoncer mon départ.
J'espère ne pas en décevoir beaucoup. A part tous ceci je garde un grand souvenir de cet team et des gens .
Je voudrais remercier en particulier un mec super "mon frère RPD" =) Spirit de m'avoir accepter au sein de la team & les autres comme romain,popol... pour tous les match fait ensembles.

Voilà je crois avoir tout dis, je vous souhaite tous une bonne continuation que sa soit sur le PSN ou dans la vie réel pour vos études,etc ...=)
Merci encore à tous, Grosse bizZ amical

O0_ChRiSt_0O

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StE818117
Recruteur*

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!! Répondre en citant

O0_ChRiSt_0O a écrit:
Salut à tous les GIH*, voilà je lançe ce sujet pour vous annoncer mon départ. J'espère ne pas en décevoir beaucoup. A part tous ceci je garde un grand souvenir de cet team et des gens .
Je voudrais remercier en particulier un mec super "mon frère RPD" =)

Sad merci je suis emu mais chacun fait son chemin mais on reste sous la meme baniere des RPD Razz  bon voila meme si sa me fait chier je me retrouve seul pour les match maintenant et pourkoi tu par meme si ... Crying or Very sad  ? a +++ l'ami tkt on reste co sur le psn a +++ frero Mr. Green

spirit09
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!! Répondre en citant

Ok on respect ta decision mais je voudrais savoir pourkoi ?? c'est ton choix peutetre que tu ne veut plus d'une team car tu préfére evolué seul...

O0_ChRiSt_0O
Recruteur*

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!! Répondre en citant

Merci Steven,
pour répondre à ta question mon cher spirit oui en effet c'est un peu sa, je veux tracer un petit chemin seul mais j'espèrent vous garder en contact =$$

StE818117
Recruteur*

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!! Répondre en citant

je lespere ter mon frer a vrai dire ^^ (arme Laughing

romain29460
Membre GIH

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!! Répondre en citant

un mec super sympa domage ke tu parte  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: O0_ChRiSt_0O !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GIH* Index du Forum -> ESPACES DÉTENTE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation