GIH* Forum Index
GIH*
Team de Modern Warfare

GIH* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: training 06/05 ::

Post new topic   Reply to topic    GIH* Forum Index -> WAR -> Résultats et compte rendus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kirane
Team Adverse

PostPosted: Thu 6 May - 19:37 (2010)    Post subject: training 06/05 Reply with quote

Petit training bien sympa, organisé à la dernière minute.

8-3 sur terminal ( 8-4 ?? je sais pu en faite ^^ )

Vous vous êtes amélioré depuis la dernière fois mais il vous manque toujours une bonne tactique et surtout un jeu d'équipe solide.

Faites plus de matchs Okay

à quand la revanche ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 May - 19:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spirit09
Administrateur

PostPosted: Thu 6 May - 20:05 (2010)    Post subject: training 06/05 Reply with quote

Dsl comme mm pour l'absent soudaine des autre joueur vu que l'on a fait la parti a la dernier minute certain o du partir bouffer
Et oui c'étais 8-4 mais j'ai remarké ke quand on mettait les point c'étais bizarre mais y avait tte l'équipe vivante 1 ou 2 mort à peine
mais bon vs nous avez dominé
Mais le probleme comme c'étais a la dernier minute j'ai pas eu le temps de leur dire de faire les groupe prévu donc tout le monde fesiat son chemin a part vers la fin c'étais organisé par 2 souvent
Tkt pas on entrain de faire des stratégies pour chaque map (photo a lappui) et un membre organise une equipe R&D
C'est quand tu veux la revanche dans votre map cette fois ci si on a pas le temps ^^

PS: Je laager alrs jy ss aller 2 ou 3 fois a la bourrin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:39 (2019)    Post subject: training 06/05

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GIH* Forum Index -> WAR -> Résultats et compte rendus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation